
Evitez de vous laisser entraîner par des dépenses inutiles, c’est mercredi, ne vous laissez pas piéger par les enfants.
La Pleine Lune se lève dans votre signe, le monde extérieur est à vos pieds, quoique par moment, vous avez l’impression d’être seul au monde, le répondant manque.
Vous ne supportez pas que l’on touche à votre petit jardin secret, vous éloignez les curieux, les envieux, et tous ceux qui pourraient vous déstabiliser.
Les amitiés évoluent en dent de scie, des déplacements et des sorties s’annulent, d’où l’envie de vous retrouver bien au chaud chez vous.
Pas facile de trouver le juste milieu entre famille et boulot, les deux vous attirent, les choix sont compliqués.
La concentration ce n’est pas votre fort en ce moment, les émotions vous jouent des tours. Evitez donc de prendre des responsabilités, vous verrez plus clair demain.
Ne vous croyez pas obligé de dépenser, vous avez le droit de donner votre avis. Dans un ménage les deux avis comptent, ne l’oubliez pas !
La pleine Lune met en lumière les engagements, c’est le moment de vous engager vers des situations ou des projets intéressants à développer.
Mars, la planète, arrive dans votre signe, elle apporte fouge, audace et courage jusqu’à la mi-décembre. Profitez de son rayonnement pour défendre vos idées.
Votre côté créatif s’exprime, les idées fusent de manière lumineuse. Partagez vos idées, ne les laissez pas mourir dans votre esprit, faites-les vivre !
La pleine lune met l’accent sur le foyer, la famille, cette voie est importante, c’est là que vous trouvez bonheur et réconfort.

Pratique l’astrologie, la tarologie, la géomancie, l’interprétation des rêves et la pensée positive depuis plus de 25 ans.